Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World

Plongez dans un univers fantastique où vous pourrez incarner le personnage dont vous avez toujours rêvé. Fans de RPG & de Fantasy, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test, 7 Pêchés Capitaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Test, 7 Pêchés Capitaux Empty
MessageSujet: Test, 7 Pêchés Capitaux   Test, 7 Pêchés Capitaux Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:05

http://www.tasante.com/sous_rubrique/bien_etre/psychologie/Pages/7_peches_capitaux.php

Un petit site de test sympa Twisted Evil Je vous propose les 7 pêchés capitaux!
Revenir en haut Aller en bas
Hyman
Supersticieux
Supersticieux
Hyman


Age : 33 Vierge
Messages : 51

Test, 7 Pêchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Test, 7 Pêchés Capitaux   Test, 7 Pêchés Capitaux Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:58

Tiens j'en ai fais un lol


Catégorie test Es-tu lubrique ?

Le sexe est-il ton vice ? Enfin, aimes-tu exagérément le sexe, pour un mec ou une nana de ton âge ? Tu veux savoir, alors fais ce test de la série : "Quel est ton vice ?"

le 01/02/200711 671 participants
Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 13 point(s).
Ton profil :

Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde Il n'y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l'impasse sur le sexe, parce que quand même c'est trop bon ;o) Ta libido n'est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour...ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.
68 %
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Test, 7 Pêchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Test, 7 Pêchés Capitaux   Test, 7 Pêchés Capitaux Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:51

Ouais, ça te résume bien ! Smile

J'aime bien la phrase "juste obsédé(e) comme il faut" XD Nawak
Revenir en haut Aller en bas
Hyman
Supersticieux
Supersticieux
Hyman


Age : 33 Vierge
Messages : 51

Test, 7 Pêchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Test, 7 Pêchés Capitaux   Test, 7 Pêchés Capitaux Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:18

N'empêche je n'avais pas besoin du test pour savoir tout ce que ça m'a dit, de ce côté là je me connais assez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Test, 7 Pêchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Test, 7 Pêchés Capitaux   Test, 7 Pêchés Capitaux Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:13

Moi j'ai fait la gourmandise =p

La gourmandise

T'aimes les sucreries, le chocolat mais aussi les bons petits plats de ta maman... C'est clair, manger c'est indispensable, mais toi, comment tu gères face à la nourriture ? Passe le test et calcule ton potentiel gourmandise !
le 25/01/200711 017 participants
Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 2 point(s).
Ton profil :

0 %
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Test, 7 Pêchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Test, 7 Pêchés Capitaux   Test, 7 Pêchés Capitaux Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:47

C'est sûr que tu aimes les sucreries Very Happy
Mais tu fais super bien la cuisine aussi ! Ca il l'a pas dit ! Yep1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test, 7 Pêchés Capitaux Empty
MessageSujet: Re: Test, 7 Pêchés Capitaux   Test, 7 Pêchés Capitaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test, 7 Pêchés Capitaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World :: Blabla Général :: Flood & Jeux Forum-
Sauter vers: