Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World

Plongez dans un univers fantastique où vous pourrez incarner le personnage dont vous avez toujours rêvé. Fans de RPG & de Fantasy, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:21

Petit sondage pour savoir les gouts des membres !!

Pour moi, mon Top 4 serai :

1)
-
Spoiler:
Bien évidement ! Grand fan de paranormal et fantastique, je ne pouvais qu'adorer cette série !! Qui se place première dans mon classement.

2)
-
Spoiler:
Le deuxième sans hésiter !! Chaque épisode je suis mort de rire !! Mon préféré ? Francis xD

3)
-
Spoiler:
Mon petit coup de coeur !! J'adore ce don de pouvoir savoir ce que les gens ressentent juste en les regardant !! Perso préféré : Lightman Sans hésiter !! xD pour moi, il est pire que House Very Happy


4)
-
Spoiler:
Mon petit coup de coeur !!
Le numéro 4 ! J'adore cet univers qui se dégage avec pleins de surprise et de suspense du début a la fin ! Perso préféré : Locke !
cheers
Et vous ? confused

PS : Une série va ou vient de sortir récemment. Son nom, "Terra Nova". C'est bien ? Car son créateur n'est autre que Spielberg Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:40

Petit sondage pour savoir les gouts des membres !!

Pour moi, mon Top 4 serai :

1) Supernatural

Bien évidement j'adore tous ce qui touche au paranormal ou autres... Il n'y a pas meilleur série en la matière...

2) Desperate Housewives

J'adore cette série, pourquoi? tout simplement parce que je trouve qu'il y a une histoire ce n'est comme toute ces séries à l'eau de rose, ici je trouve qu'il y a un changement et j'adore l'histoire, de l'action, du rire, de l'amour et larmes...

3) Lie to me

Bien évidement cette série est génial, elle change un peu de toute ces série policière, elle offre une toute autres vu des enquêtes et de la vérité.... J'adore ^^

4) Ghost Whisperer

Encore une série qui inclue du paranormal , j'adore cette série. Surtout car les esprits c'est ce dont en quoi je crois le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:58

Tu as bon gout car déjà :
Supernatural est TOP 1 pour toi aussi ! Very Happy
Lie to Me j'adore aussi c'est pour pour rien que c'est mon 3ème !
Ghost Whisperer, ouep, j'aime bien aussi.

Par contre, Desperate Machin EEEERF ! De la d'auuube ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:06

Eh oh chacun son truc et puis moi j'aime pas trop Lost j'accroche pas du tout ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:18

Oui comme tu dis, chacun ses goûts.
Lost, c'est énorme. Suspense, aventure & fantastique trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World :: Blabla Général :: L'Art avec un grand 'A'-
Sauter vers: