Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World

Plongez dans un univers fantastique où vous pourrez incarner le personnage dont vous avez toujours rêvé. Fans de RPG & de Fantasy, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:18

C'était un endroit idéal pour réfléchir et rêver... Pyrox adorait le calme de la plage et le bruit apaisant des vagues. Il contemplait l'horizon en pensant toujours a la même chose. Son frère...
Arrivant au bord de l'eau, il enleva ses baskets et se fit un bain de pied. Faisant les 100 pas en regardant un coup le ciel, un coup l’horizon. Il réfléchissait, à sa grande habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:36

La mer, la chose qu'Olessa aimait, pourquoi et bien l'eau chose calme et pure rien de telle pour la détendre. Elle regarda l'horizon les vagues et les couleurs de l'eau l’émerveiller. Elle s'arrêta un moment et admirait l'eau, puis elle soupira un grand coup et se remit à marcher. Ses bottes en cuire s'enfonçaient dans le sable elle marchait difficilement avec son gros sac sur le dos, elle était fatigué et ne savait plus où aller. Elle avait besoins qu'on lui redonne confiance en elle... Elle marcha donc et finit par apercevoir un drôle d’énergumène marchant le long de la plage...
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:45

Il mit ses mains dans les poches en continuant à marcher. Il fit demi tour pour continuer ses 100 pas. Les yeux rivés sur le sable mi engloutit par l'eau. Quand il vit une ombre étendu sur le sable. C'était le matin, le soleil venait de se lever. Il releva la tête et vit une fille charmante mais étrange la fixait. Il s’arrêta et la fixa de même. Il prit un grand souffle et dis :

Qu'est ce tu me veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:09

Olessa regardait le jeune homme au cheveux rouge, la main devant les yeux car le soleil l'éblouissait. Le jeune homme lui adressa donc la parole. Elle garda son air de fille dur et rebelle et le regarda dans les yeux et puis elle répondit:

Moi rien du tout et toi pourquoi tu me regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:15

Il se mit a rire en s'écartant vers la plage. Il s'assit tranquillement les mains liés autour des genoux. Il regarda l'horizon et enchaîna.

Cette endroit est trop apaisant pour qu'on continu à parler. En plus tu m'empêche de réfléchir. Tais-toi...

Il ferma les yeux et mit sa tête vers l'arrière. Savourant la chaleur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:23

Après avoir parlé Olessa fixait de nouveau l'eau calme de la mer... Quand le jeune homme lui répondit d'une façon qu'elle n'appréciait pas trop... Alors elle alla vers la mer, retira ses bottes et d'un coups de pied vif lui envoya de l'eau sur le visage...

Sa réveille n'est ce pas? On ne me parle pas comme sa à moi, et si j'ai envie de parler je parlerais monsieur qui se crois le plus fort...

Après cela elle retroussa son jean et avança un peu plus dans l'eau...

C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:51

Il redressa sa tête, surprit. Il s'essuya le visage en laissant échapper un sourire en coin. Il se leva lentement, prit ses chaussures et les mise.

Tssss

En lançant un regard vers la fille. Il s'éloigna un peu plus loin en regardant droit devant lui.

Je n'ai pas envie de m'énerver dans ce magnifique endroit. Ça serait lui gâcher son don de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:26

Elle observait son visage et lui lança un petit regard malicieux. Elle vit alors qu'il commençait à s'éloigner... Elle le regardait, elle faisait la forte mais au fond d'elle, elle aurait aimé qu'il reste la cela la rassuré depuis qu'elle était partit elle n'avait parlait à personne jusqu'à maintenant, mais lui elle le trouvait différent elle aurait même put dire qu'elle se sentait bien près de lui peut être était ce parce qu'il lui ressemblait ? Ou alors juste une illusion... Elle se retourna alors vers la mer et fixa de nouveau l'horizon elle ferma les yeux et laissa la brise lui caressait le visage, elle oubliait tout, elle ne pensait plus à rien.... Juste la mer et sa beauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:49

Un bout d'un moment, il s'arrêta net. Fixant la pénombre de quelques palmiers qui masquaient les rayons du soleil. Un bruit de grognement se fit entendre légèrement. Pyrox eu juste le temps de se baisser voyant le coup arrivait qu'un gros loup bleu lui sauta par dessus. Il se retourna et se recula rapidement. Les deux ennemis se fixèrent yeux dans les yeux. Chacun observant son adversaire. Attendant le bon moment pour attaquer. Pyrox, avec un sourire en coin dis calmement.

Viens mon gros, je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:15

Olessa toujours dans l'eau, entendit un bruit derrière elle, elle se retourna brusquement et vit la bête, qui s'attaquait au jeune homme au cheveux rouge, en y regardant de plus près il avait même l'air excité de voir enfin un adversaire. Olessa courut sur le sable et bondit sur la bête qui ne l'avait apparemment pas encore vue, elle tenta de la blesser avec ses griffes mais elle rejetait d'un coup vif et elle s'écrasa de tout son poids sur le sol, elle se releva et une lueur s’instillait dans ses yeux elle n'attendait que cela, se battre c'était presque sa raison de vivre. Un peu de sang sur le coin de la lèvre qu'elle essuya aussitôt tout en jetant un regard à l'homme près d'elle....

Qu'allait-il faire maintenant ?


Dernière édition par Jun le Mer 24 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:37

Poings serrés, il observait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Cette esprit de combattre lui plaisait beaucoup. Après que les deux ennemis se sont écartés. Il s'éloigna de quelques pas et se stabilisa jambes mi écartées. Les yeux rivés sur le loup sauvage. Il mit la paume de sa main droite sur le dos de sa main gauche. Il cibla le loup avec elle. D'un air sérieux il lança :

Si tu ne le tue pas de suite, je le grille...

Les yeux toujours rivés sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:21

Olessa toujours devant sa cible lui lança un sourir malicieux, un regard de défi au jeune homme...

Crois-tu pouvoir l'abattre avant moi?

Elle se mit en position de façon à bondir sur la bête, mais celle si avait l'air d'avoir compris, Olessa devait trouvait un moyen de détournait son attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:43

Hum...

Observant la scène, il commença à se concentrer. Il ferma l'oeil gauche. Après quelques secondes une sorte d'aura rougeâtre s'éleva autour de lui qui fit soulever légèrement sa chemise, ses bijoux ainsi que ses cheveux. Une légère aura se détacha de la grande et se dirigea vers ses mains. Il prononça doucement :

Technique Pyro : Boule de feu.

Une boule de feu se forma à l'extrémité de ses mains. L'aura se fit de plus en plus épaisse bougeant ses vêtements et ses bijoux de plus en plus. La boule de feu grossit suffisamment pour qu'on ne puisse apercevoir que ces jambes. Un sourire en coin apparut sur son visage.

C'est partit !

Il contracta ses bras et fit un petit a coup vers l'avant. La boule de feu partie à toute vitesse en direction du loup. Le loup, apeuré ce mit à courir à toute vitesse vers l'arrière. D'un léger mouvement de ses mains, la boule accéléra et lévita dans les direction que le loup prenait comme un missile à tête chercheuse.

Hum... Tu n'ira nulle part...

Il fit un geste brusque vers l'avant avec ses mains. Qui fit prendre a la boule une vitesse fulgurante. Elle ne mit pas longtemps a atteindre son objectif. Une grosse explosion de feu, de poussière de de chaleur entoura les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:46

Olessa toujours prête à bondir sur le loup, vit alors l'homme à côté d'elle changer de position. Elle l'observait et elle vu alors une aura rouge se dégager de son corps, elle fut comme hypnotisé par cette aura merveilleuse. Soudain elle fut surprise de voir une boule de feu se former dans ses mains.

Un élémentaliste du feu, je n'aurais jamais imaginé qu'il manipulait le feu...

Elle ne quitta pas l'homme des yeux et vit alors la boules se dirigeait vers le loup comme si il la suivait. Elle finit par atteindre sa cible. Olessa courut jusqu'à la bête, elle tenait à peine debout et était à moitié brûler. Elle recula d'un pas et dit:

Je refuse d'achevait un adversaire dans cet état c'est à toi de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:22

Il sourit légèrement en s'approchant du loup qui tenait a peine sur ses pattes. Il l'observait agonisé. Après quelques secondes il était a porter pour lui assainir un coup fatal.

Hum...comme tu voudras...

Il s'agenouilla près de la bête et posa ses deux mains sur sa peau, qui était brûlée au premier degré. Il baissa la tête tout en fermant l'oeil gauche. Il murmura des paroles incompréhensible. Après quelques secondes il releva la tête, l'oeil droit grand ouvert.

Technique Pyro : Guérison Pyromancienne...

Une aura orangé avec une pointe de blanc apparue en dessous de ses mains qui étaient toujours posées sur l'animal. Il fit plusieurs gestes rapides avec ses mains qui caressaient l'animal. On vit alors apparaître une peau neuve ainsi que des poils qui la recouvraient. Il enleva alors ses mains délicatement du loup et se releva. Le loup bondit sur ses pattes et fuit aussi vite qu'il le pouvait. Après quelques secondes sa silhouette disparu a l'horizon. Il se tourna alors vers la jeune fille. et dit en enleva une mèche de devant ses yeux.

Je ne suis pas un monstre non plus. Et je sais choisir mes ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:13

Olessa ne bougeait pas elle observait ce qu'il se passait, le loup guérissait à vue d'oeil c'était presque inimaginable... Chacune des cellules de sa peau brûlé réapparaissait. Olessa compris alors la grande sagesse d'esprit de l'homme... De toutes façon Olessa n'aurait jamais pu tuer un loup quelle que soit sa race pour l'unique raison qu'elle même, elle en est un...Le loup partit elle en était même presque soulagé qu'il ne l'ait pas tuer car qui sais ce qu'il lui aurait si il avait devinait ce qu'elle était vraiment...Elle se tourna vers l'homme au cheveux rouge et lui répondit:

Je vois sa, on voit que tu sais ce qu'est réellement se battre... Mais dit moi je ne sais toujours pas ton nom ?

Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:27

Il sourit tout en se dirigeant vers l'eau. Il s'arrêta au bord, fixant l'horizon comme quelques minutes auparavant. Il dit d'une voix calme et agréable.

Tu peux m’appeler Pyrox
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:35

Olessa le suivit de près vers l'eau calme et apaisant, elle sourit lorsqu'elle entendit son nom...

Pyrox... Plutôt original...

Elle s'arrêta, s'assit sur sur le sable fixait l'horizon puis elle murmura...

Alors salut Pyrox moi c'est Olessa...
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:41

Il se dirigea vers la jeune fille et lentement il s'assit a côté, les bras autour des genoux. Il tourna sa tête vers elle et sourit en disant.

Olessa ? Très jolie !

Il se remit de face et fixa l'horizon qui était illuminé au maximum par le soleil de 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:49

Olessa le regarda s’asseoir près d'elle, elle sourit après ses paroles. Elle se sentait bien avec lui , elle voulait juste restait avec lui pour continuait sa quête de puissance et peut-être pourrait-il même l’entraîner ? Le soleil l'éblouissait, elle leva le bras délicatement afin de cacher ses yeux, d'après elle il n'avait pas encore remarquer ses yeux qui lui indiqueraient de suite qui elle était... Mais elle lui demanda alors :

Dit moi où compte tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:54

Il sourit lorsque elle se cacha les yeux. Pyrox, lui, adoré la chaleur et la lumière du soleil. C'était a vrai dire comme normal pour lui. Lui qui manipulait depuis toujours la puissance brûlante et dévorante du feu. Continuant a fixer l'horizon, il mit quelques secondes pour répondre à la question de Olessa.

Partout et nulle part...je n'ai pas d'endroit précis. Je suis mon instinct et mes envies...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:06

Olessa eu la réponse qu'elle attendait alors elle se tourna vers lui, baissa son bras pour laisser apparaître ses yeux d'une couleur orangé, fauve puis elle répliqua aussitôt:

Moi je ne suis qu'une débutante mais j'aimerais tellement devenir plus forte et apprendre à me battre, crois tu que je pourrais t'accompagner dans ta quête?
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:32

Il soupira devant la confession de la jeune fille.

Tu sais...

La fixant dans les yeux qui d'ailleurs reflétaient les couleurs fauves grâce à la lumière du soleil qui s'y répercutait.

Je ne suis pas quelqu'un de confiance. Je vis pour une vengeance. Mon chemin est parsemé du sang de mes ennemis.

Avec un léger sourire de fierté.
Et il faut dire que j'en ai pas qu'un peu...

Puis reprit sérieusement en continuant de la fixer.
Je ne pense pas que c'est la vie dont tu rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:39

Elle écouta attentivement les paroles de Pyrox, elle fut tout d'abord déçu de sa réponse. Olessa n'attendait qu'une aventure pareille, des dangers, des combats en pagailles... Elle voulait que sa juste pour progresser...Alors elle lui répondit, avec un air plutôt sérieux:

Tu sais c'est justement le genre de vie que je cherchais à mener, je n'est pas quitter les miens pour vivre tranquillement alors s'il te plaît laisse moi venir, tu ne me verra même pas

Elle prit un air plein d'espoir et attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:53

Il l'écoutait attentivement tout en se retournant vers les vagues qui gagner du terrain sur la plage. Il réfléchit un petit moment. Il se passa la main gauche dans ses cheveux et l'arrêta jusqu’à sa nuque. Tout en baissant la tête il dit :

Raaaah...que veux tu que je réponde à ça...

Il se retourna vers la jeune fille et d'un geste doux il apposa sa main sur son épaule.

Moui...d'accord, mais...

Laissant apparaître un petit sourire en coin.

Si tu deviens incontrôlable a cause de ta chère amie la Lune, je n'aurai pas d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World :: Le RPG est dans la place :: Les Mers & Plages-
Sauter vers: