Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World

Plongez dans un univers fantastique où vous pourrez incarner le personnage dont vous avez toujours rêvé. Fans de RPG & de Fantasy, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:00

Olessa n'attendait qu'une seule et unique réponse, et c'est ce qui sortit de la bouche de Pyrox était enfin affirmatif, elle fit un grand sourir se leva et regarda de nouveau la mer... Elle avait hate de partir, et de découvrir le monde, ainsi qu'elle avait hate d'acquérir plus d'expérience. Mais son sourir disparut au son de la dernière phrase de Pyrox...Elle se tourna vers lui et les yeux dans les yeux elle lui a dit:

Pyrox je fait partit de la plus grande lignée des loup-garou et mon expérience font que j'ai la possibilité de garder le contrôle lors de ma transformation ne t'en fait pas pour sa... Alors quand est-ce qu'on part?
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:04

Un sourire apparu sur son visage. Il enchaîna.

Enfin une bonne nouvelle !

Il s'éloigna d'elle et commença a partir vers l'est. Il s'arrêta au bout de quelques pas.

Alors, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:14

Elle le regardait toujours, il avait commencé à partir de la plage...Il se dirigeait vers les forêts dense de l'est... Olessa contempla une dernière fois l'immense et calme fluide bleu, puis elle vu que Pyrox l'attendait alors elle se leva se tourna vers lui et commença à avancer vers lui tout en disant:

J'arrive, j'arrive..


Elle un grand sourir, enfin elle avait trouvé quelqu'un à qui elle avait envie de faire confiance... Pourquoi elle ne le savait pas elle voulait juste en apprendre plus sur lui et apprendre de lui en combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:56

Ils partirent tout les deux en direction de la forêt.....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:03

THE END ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World :: Le RPG est dans la place :: Les Mers & Plages-
Sauter vers: