Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World

Plongez dans un univers fantastique où vous pourrez incarner le personnage dont vous avez toujours rêvé. Fans de RPG & de Fantasy, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la succube de plumine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plumine
Supersticieux
Supersticieux



Age : 31 Bélier
Messages : 1

la succube de plumine! Empty
MessageSujet: la succube de plumine!   la succube de plumine! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:49

De vous même :


Code:

Prénom : elodie
Age : ( c'est impolie de demander l'age d'une fille!!!) 19 ans.
Ville : Nantes!
Passion(s) : le dessin , la lecture ( yaoiiiii*p*), le cosplay!
Sport(s) pratiqué(s) : ( courir jusqu'au tram le matin c'est un sport?) le basket, et le base ball!
Etude : prepa de dessin narratif ( bd)
Comment avez vous connu ce forum ? grâce à une super super amie qui fait sa propre pub sur fb! ( *mode lèche botte*)
Pourquoi ce pseudo et pas un autre ? a la base c'est little-hello-die mon pseudo mais dans les jeux video c'est celui la et c'est kawaii! =^w^=
Autre :je suis étourdi, perverse, timide ( et puis je rigole souvent pour pas grand chose).



Du personnage de RPG


Prénom*(nom)Solaris
Sexe*fille
Caractères* naïve, elle apprend très vite , douce et souriante, craintive envers les autres ... elle est comme une enfant a dire se quelle pense sans arriéré penser et sans penser aux conséquences!

Apparences* (âge, race, autre précisez...)17 ans c'est une succube ( c'est un démon qui se nourri a travers le sexe directement ou indirectement elle peux insuffler le désir chez d autre personne un peu comme la luxure!) Solaris est albinos c'est yeux sont d'un gris très clair et son corps est blanc et lisse comme une perle. elle a des formes généreuses mais pas trop!

Histoire* Solaris a perdu sa mémoire en arrivant dans se monde .C'est peu à peu qu'on découvrira qui elle était et qui elle va devenir . pourquoi est-elle une succube?! et pourquoi elle a perdu la mémoire ( je sais dire qu'elle a pas d'histoire dans une description c'est trop facile et ben non! parce que j'ai déjà son histoire en tête mais je vais pas tout vous dire!) .

But dans la vie *pour l’instant elle cherche juste de quoi survivre et des gens qui serait susceptible de là connaitre pour savoir qui elle est .
Autres :elle adore les crêpes à la chantilly et aux fraises! elle n'aime pas les vieux pervers tout baveux XD.( pedobeard power!)

ps : desoler si j'ai oublier des mots ou si j'ai fait des fautes sa m'arrive souvent!



Revenir en haut Aller en bas
http://little-hello-die@over-blog.org
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

la succube de plumine! Empty
MessageSujet: Re: la succube de plumine!   la succube de plumine! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:59

Super présentation avec une touche d'humour à la Elodie lol non franchement j'aime beaucoup ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

la succube de plumine! Empty
MessageSujet: Re: la succube de plumine!   la succube de plumine! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:17

Ouep ! Présentation avec humour. Les meilleures qui soient. Ça donne envie de lire jusqu'au bout, et c'est bien !
En tout cas, Bienvenue sur le fofo !! Et qu'il te plaise !!!

Succube ? Intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la succube de plumine! Empty
MessageSujet: Re: la succube de plumine!   la succube de plumine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la succube de plumine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World :: Règlements & Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: