Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World

Plongez dans un univers fantastique où vous pourrez incarner le personnage dont vous avez toujours rêvé. Fans de RPG & de Fantasy, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopee
Supersticieux
Supersticieux
Cassiopee


Messages : 12

Nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:02

Diamond se retrouver dans la forêt en écartant les différentes branches sur son passage. Ses longs cheveux blond retomber en cascade dans son dos, pendant que ses grand yeux bleus scruté chaque recoin de la forêt, elle grimpa ensuite sur dans l'arbre venant se poser sur une branche. Elle regarda alors la vue qui s'offrait à elle, un long soupire s'échappa d'entre ses lèvres et elle glissa l'une de ses mèches derrière son oreille droite. Diamond était habiller d'un jean slim et d'un t-shirt blanc ainsi que d'une veste en cuire ouverte et les manches retrousser. Elle resta en haut pendant un moment, elle n'avait aucun indice pour retrouver sa petite soeur, et le voyage risquerais d'être et laborieux, surtout en pensent que Diamond n'avait absolument pas le sens de l'orientation. Enfin elle décida de descendre de son arbre et retomba sur ses pieds, sans soucie elle reprit sa route, jusqu'à se prendre les pieds dans une racine et de trébucher, elle lâcha de nouveau un fort soupire.

Bah voyons !

Elle soupira de nouveau et reprit sa route en frottant ses vêtements jusqu'à percuter quelqu'un.

C'est pas mon jour aujourd'hui. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:15

Pyrox était là a observait un groupe d'oiseaux qui construisaient leur nid en haut d'une grand chêne.

C'est beau, une famille...

Il sortit contre son gré de ses pensées en se faisant bousculer par quelqu'un ou quelque chose. Trouvant l'équilibre pour éviter de tomber il se retourna, sa main droite posé sur son canif. Il fut surpris par une jeune fille déboussolée. Il désarma sa main et s'avança vers elle.

Eh...tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Supersticieux
Supersticieux
Cassiopee


Messages : 12

Nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:22

Elle le regarda longuement et fit une légère moue. Et se sentit bête très bête.

Oui, je vais bien, je viens juste de tomber et de te foncer dedans... Mais sa va très bien !

La blonde fit glisser ses long cheveux blond sur le côté droit et secoua doucement la tête en se rendent compte qu'une fois de plus elle parler pour rien dire comme elle en avait la longue habitude.

Apprend à te taire !

Désolée je vois même pas pourquoi je te dis ça..
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:34

Il sourit légèrement.

Oui j'ai vu ça...

Il se retourna vers le groupe d'oiseaux de tout a l'heure. Ils avaient eu peur du bruit et s'étaient enfoui. Pyrox soupira légèrement et se reretourna vers la jeune fille.

Bref...que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Supersticieux
Supersticieux
Cassiopee


Messages : 12

Nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:38

Elle se pinça doucement la lèvre en glissent sa main dans ses long cheveux blond. Elle le regarda d'un air "me prend pas pour une idiote."

Je me suis perdue, je viens de la ville tu vois, et je voulais y retourner mais avec mon sens de l'orientation extraordinaire, j'ai finis par me perdre.

Elle secoua de nouveau la tête un tic qu'elle avait depuis bien des années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:25

La ville ?

Se grattant la tête.

T'es dans la mauvaise direction là...

Lui montrant un sentier à moitié visible qui se dirigeait vers l'ouest de leur position.

La ville, c'est par là. J'y viens justement...

Lui sourit légèrement. Non pas parce qu'il avait envie, mais pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Supersticieux
Supersticieux
Cassiopee


Messages : 12

Nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:22

Oh c'est bien ma veine... Je suis réellement pas douée...

Elle souffla de plus belle en regardant le sol, laissant un silence s'installer n'étant pas très bavarde Diamond ne savait trop que dire. Alors elle préféra rester silencieuse comme elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:17

Il le regardait se lamentait. Lui, n'aimait pas trop ce genre de personne car il n'aime pas l'ennui, et avec ces personnes, il s'ennuyait souvent. Il s'approcha d'elle et commença a lui parler, comme pour s'occuper.

Tu viens d'ou ? Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Supersticieux
Supersticieux
Cassiopee


Messages : 12

Nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:48

Elle releva la tête en l'entendent posé ses questions, elle plissa doucement son nez en le regardent de ses grand yeux bleu.

Je me nomme Diamond. Et toi ?

Elle continua de le regarder en silence à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:58

Moi c'est Pyrox...

Il la regarda avec un léger sourire.

Tu n'es pas très bavarde toi... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Supersticieux
Supersticieux
Cassiopee


Messages : 12

Nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:45

Elle le regarda en souriant doucement en entendent sa dernière phrase, elle se pinça doucement la lèvre.

Non, tu as raison... On va dire que c'est de la timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:50

Il hocha de la tête et s'appuya contre un arbre qui se trouvait là.

Et, tu es toute seule ? T'as pas de parents ?


Dernière édition par Barbarox le Dim 4 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Supersticieux
Supersticieux
Cassiopee


Messages : 12

Nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:32

J'étais avec mes parents, mais je les ai quitté pour retrouver ma petite soeur.

Elle se laissa tomber par terre en tailleur tout en regardent autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:36

Hum...

Il voulait parler mais se tut. Santent quelque chose d'étrange. En effet, il s'aperçut qu'il n'y avait plus aucun bruit d'animaux. Comme s'ils avaient eu peur. Il regarda vite fait la jeune fille et se retourna de nouveaux vers les arbres. Il n'y avait plus de vent. C'était calme. Etrange et hostile. Il serra les poings, pret à anticiper toutes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World :: Le RPG est dans la place :: Les Bois & Forêts-
Sauter vers: